Image Miley Cyrus se ballade nue en pleine rue + en public à New York

Salut les amis, je pensais que je n’allais pas poster de star nue aujourd’hui et puis finalement je me suis mis à dire qu’il fallait que je poste au moins un article par jour. Alors voilà. J’ai là Miley Cyrus qui se ballade nue en plein public avec ses seins pastillés.

Je trouve personnellement que Miley Cyrus a les seins les plus moche d’Hollywood… Beurk ! Non désolé, mais je n’aime pas. Mais comme vous pouvez voir, ça ne m’empêche pas de poster ses photos nues.

Laisser un commentaire

